À la découverte de la trottinette électrique LTROTT Mountain

trottinette-electrique-luxe-1.jpg

L’utilisation de la trottinette électrique est devenue un véritable phénomène de mode. De plus en plus d’utilisateurs se lancent dans le concept de mobilité urbaine multimodale, il s’agit en fait d’un concept qui implique de se servir de plusieurs moyens de transport sur le même trajet. L’objectif étant de se détacher progressivement de l’utilisation de la voiture pour se tourner vers des moyens de déplacement plus propres, plus pratiques et plus légers. Le matin on peut donc sortir avec sa voiture, ensuite on poursuit son trajet en covoiturage, avant de terminer le trajet avec une trottinette. C’est ainsi que de nombreux constructeurs se sont lancés dans la production de ces engins, à la base les principaux constructeurs de ces engins sont les Chinois, mais depuis quelques années on observe un regain des constructeurs européens. LTrott, l’entreprise toulousaine est parmi les plus importantes en termes de production de trottinettes depuis quelques années.

En général on retrouve plusieurs types de trottinettes dans les magasins, certaines destinées aux citadins, d’autres aux sportifs et même des modèles pour les plus jeunes. Cette fois la société LTrott s’attaque au territoire des grands espaces et même du sport avec la trottinette électrique Mountain. Cette trottinette propose un design travaillé afin d’être aussi agréable à conduire sur les terrains plats autant que sur les terrains rocheux. La trottinette électrique Ltrott Mountain peut être comptée parmi les engins dédiés aux loisirs et aux aventures. Cette innovation se situe entre deux engins de sport très robustes : le VTT grâce à son aspect et la moto cross par ses performances. La Mountain comme on l’appelle déjà, n’émet pas de bruits de moteur surtout parce qu’elle est électrique, elle est dotée d’une batterie au lithium 960 Wh.

Un moteur brushless de 500W monte à 1000W en crête vous donnera la possibilité de venir à bout des obstacles que vous pourrez rencontrer dans les espaces forestiers et les zones montagneuses. La trottinette électrique LTrott Mountain ne compte pas parmi les trottinettes les plus légères du marché avec ses 20 kilos. Par contre, elle compte parmi les premières trottinettes électriques tout terrain. Pensée pour rouler sur tous les types de revêtements, elle a un look branché et sportif, de quoi donner envie de découvrir la haute Garonne et ses montagnes. Niveau équipements, la trottinette est dotée d’un plateau bas afin d’assurer votre équilibre dans les zones difficiles. Les roues de 20 pouces vous garantissent un confort supérieur dans le franchissement des obstacles les plus difficiles. Ce modèle est parfait pour vos randonnées et vous permettra de découvrir les régions montagneuses de manière différente, son prix : 3000 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s